Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

paintball

Aller en bas

paintball Empty paintball

Message  sir kobaal Mer 26 Mar - 17:28

salut la compagnie.
j ai 1 nouveau passe temps, le paintball scénarisé (c 1 peu comme 1 jeu de role grandeur nature avec des guns Twisted Evil ). Si il y a des joueur parmi vous je serai content de le savoir si non je vais faire mon possible pour en contaminer certains. mon big game préféré www.war-day.com pour les vidéo aller voir http://www.paintball-veckring.fr/fr/videos.html j ai pas encore testé celui la mais en mai j y serai. pour les war day c'est tt les dimanche de fin de mois et ça j y suis tt le temps Smile .
Je tiens a signaler que le paintball n ai qu'un jeu (comme GW), alors les commentaire du genre: c 1 jeu de facho ou de fan de la violence vous pouvez vous les garder. si y a des gens que ça branche je vous conseille de venir au War Day c énorme Twisted Evil. si en a qui y vont prévenez moi histoire que l on se voit. sinon 1 ptit partie improvisé je suis ok. paix et amour mes freres flower
sir kobaal
sir kobaal
L'alcoolo GW

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Val-de-marne94
Guilde : [YY]
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser